Jeu « La roue des Verbes »

L’idée du jeu Verbillico me paraissait très sympa (en révision, aide perso…). Pour ma part, je n’ai que très peu adapté ce jeu. J’ai fabriqué une planche de jeu assez similaire et ai juste fabriqué les cartes verbes sur PC.

Pour ce jeu, je propose donc les cartes verbes (présent, passsé composé, futur, imparfait pour le niveau 1). Pour chaque verbe sont détaillés les 4 temps de conjugaison.

Il y a deux jours, j’ai découvert le site Mon école:  http://www.monecole.fr/ qui propose le jeu Verbo Rapido. C’est encore mieux, dans son fichier, vous avez la planche de jeu, les règles, des cartes individuelles de validation etc… Vraiment top !

Une réflexion sur “Jeu « La roue des Verbes »

Laisser un commentaire

