Jeu de familles -Histoire des arts

 

Il y a quelques temps déjà, en visitant le blog de Marevann, j’avais découvert l’idée de jeux de 7 familles des Arts. J’avais alors concoté un jeu pour l’Art au XXème siècle que je lui avais envoyé (faute d’avoir de blog à l’époque🙂 )

Le voilà : 7 familles du XXème siècle

Vous retrouverez d’autres jeux de 7 familles sur son blog (lien au dessus). Les élèves avaient bien apprécié de jouer avec : alors évidemment ils ne retenaient pas les oeuvres par coeur hein ! mais ils arrivaient à reconnaître certains artistes à travers les oeuvres🙂

8 réflexions sur “Jeu de familles -Histoire des arts

  1. Cline93 dit :

    Merci beaucoup pour le partage. Nouvelle en cycle 3 avec un CE2, j’apprécie beaucoup vos documents. Ils sont beaux et clairs. Je n’ai plus qu’à me mettre au travail avec mes élèves.

  2. Karya dit :

    Votre blog est à l’image de vos documents : beau, soigné, inspirant. Merci pour cet immense partage qui me fait découvrir de nouvelles idées et m’inspire !
    Bravo et longue vie à votre blog.

Laisser un commentaire

