J’ai rêvé que -début CP

Il y a trois ans, j’avais des CP et pas de méthode de lecture dans l’école… donc j’avais adopté Ribambelle et rajoutant un peu plus de séances sur le code. Je retapais alors toutes les fiches d’activité puisque les élèves n’avaient ni l’album ni le fichier.

Il y a peu de temps, j’ai remis en page ces fiches pour une collègue à la rentrée. Alors, vous reconnaîtrez sans doute la mise en page… je me suis très largement inspirée (enfin j’ai carrément copié je crois) celle d’Orphée pour l’album Zékéyé ici. (c’est Sandrine qui lui avait envoyé les fiches qu’elle avait remises en page).

Alors voilà le tout!!

Le texte et les fiches d’activité:

Les fiches d’entraînement à la lecture:

Des jeux de mémory (très simples, très modestement..)

11 réflexions sur “J’ai rêvé que -début CP

  1. madeleine dit :

    Merci pour ce beau travail. Les consignes sont simples et claires, parfait pour des petits CP pas encore très à l’aise avec la lecture!
    Merci encore

Laisser un commentaire

