Jeu Phono CP : dominos mécano des lettres

Un tout ptit jeu de dominos que j’avais fabriqué pour la classe de CP cette année. Il permet de travailler la lecture de syllabes proches.

Ici, c’était après l’étude du son [p] : pri, pir, pro, por, pra, par, pal, pla, pil, pli …..

8 réflexions sur “Jeu Phono CP : dominos mécano des lettres

  1. sarcenciel dit :

    à côté de ce commentaire, il y a votre rubrique « j’en suis fan » et bien moi je suis fan de votre blog, je cherche depuis longtemps des jeux phono sans vraiment trouver … jusqu’à votre blog !!! vraiment TOP : super travail qui a du vous prendre beaucoup de temps alors merci, merci de le partager !!!
    bon courage pour cette année de ZIL
    Séverine

    • On ben ça, ça me fait drôlement plaisir !! Contente que ça puisse servir dans des classes ! je serai frustrée de laisser ça dans mon PC, dans mon bureau alors que ça ne va pas me re-servir cette année !

  2. celine dit :

    merci beaucoup pour votre travail. ça fait un moment que je bidouille et recherche des fiches de phono sympa. les votres tres chouettes! et les jeux impec!

Laisser un commentaire

