Matrice pour faire vos imagiers

Matrice pour imagier -Cliquer sur l'image pour ouvrir le doc modifiable Word

Si jamais cela vous sert, que vous fabriquez des imagiers sur différents thèmes et que vous désirez les partager:

si vous avez un blog, un site: pas de problème pour récupérer et utiliser ce document (en mentionnant d’où ça vient hein !)

si vous n’avez ni blog ni site, mais que vous voulez quand même nous en faire profiter, vous pouvez m’envoyer le doc que je publierai avec votre nom !

Voili voilou !

12 réflexions sur “Matrice pour faire vos imagiers

  1. Camille dit :

    Bonjour, d’abord bravo ton site est une vraie mine d’or!!
    Pour ce qui est des matrices de vocabulaire, j’ai juste changé la police cursive pour en mettre une ou apparait les lignes du cahier (seyes NDL) afin que les élèves utilisent les fiche de vocabulaire pour s’entrainer à l’écriture cursive tout en respectant la taille des lettres.

  2. Nathalie dit :

    On fait à peu près la même matrice, si un jour, je met en ligne un document qui ressemble au tien… Je n’ai pas de site, mais, quelques documents sur materablum ou edp…

    • classeurdecole dit :

      pas de souci, c’est « juste » un cadre avec des écritures … je ne m’offusquerai pas ! pas d’inquiétude ! mais merci, c’est très gentil de me prévenir !

  3. sofi dit :

    merci beaucoup pour ta matrice, je m’en sers beaucoup mais les marges et polices divergent selon les ordinateurs. Je viens souvent chercher la matrice et je me disais qu’elle serait bien aussi ranger dans la page « outils de mise en page ». Simple suggestion.
    Merci beaucoup.

    • Tu as effectivement raison, je vais rajouter la matrice des imagiers sur cette page (la page « outils de mise en page » a été créée bien après l’article « imagiers » et je n’avais pas pris le temps de mettre à jour !)

  4. legros dit :

    Merci pour tout ce travail.
    Je n’arrive pas à utiliser le doc, je n’ai pas docx.
    Pourriez- vous me l’envoyer sous un autre format.
    Je vous remercie.
    Nathalie

  5. Mamounette dit :

    Merci pour ton travail, je pensais utiliser des imagiers pour mes GS cette année et comme je m’appuie beaucoup sur les contes je pense utiliser tes imagiers.
    Peux-tu me dire quelle police cursive tu utiLIses?
    Merci d’avance.

Laisser un commentaire

