Orthographe CE2 (classeur ZIL)

Sur le même modèle que les fiches de vocabulaire, voici quelques fiches d’orthographe pour le CE2.

J’ai intégré un rappel de la règle au début de chaque fiche d’exercices (étant ZIL, ça m’évite de transporter fiches outils ET fiches d’exos…, enfin je trouvais ça important de faire ce rappel de la leçon..)

Pour les encadrés « rappel de la leçon », je me suis inspirée du travail de:

Lutin Bazar

Charivari

…et des livres ORTH CE2, CM.

 
… Donc mes fiches, les voici les voilà !

 

 

 

 

 

6 réflexions sur “Orthographe CE2 (classeur ZIL)

  1. Pepag dit :

    J’aime beaucoup ton travail. Serait-il possible d’avoir une fiche modifiable avec ta présentation ? J’ai des CM2 et j’aimerai bien pouvoir faire de même avec les fiches que je leur prépare. Merci d’avance et encore bravo

Laisser un commentaire

