Orthographe CM1 (Classeur ZIL)

mise à jour du 27/08 : ajout de la dernière fiche la-l’a-l’as-là

De la même manière que pour les fiches CE2 tout à l’heure, je vous présente les 4 premières fiches d’orthographe CM1 sur les homophones grammaticaux. (il m’en reste une à faire, puis ce sera au tour des CM2 !)

 

10 réflexions sur “Orthographe CM1 (Classeur ZIL)

  1. yupie42 dit :

    Je les trouve top ces fiches, je croyais avoir déjà fait le tour de ton blog et au surprise en faisant une recherche sur les homophones grammaticaux, google m’envoie ici🙂

  2. PurpleRain dit :

    Bravo pour ton travail et merci pour le partage! Je vais répéter ce qui est déjà écrit mais tant pis! C’est chouette tant sur la forme que sur le fond!

  3. lilyschool dit :

    Tes fiches sont vraiment très très chouettes, j’adore ! Quel boulot ! Dis-moi, comment fais-tu pour pouvoir mettre une image qui montre un extrait de ton doc? je cherche encore et je n’y arrive pas…
    Sincères félicitations pour ton blog: tu es très productive (ça m’affole presque !) et tes fiches sont très esthétiques !!!

Laisser un commentaire

