Evaluations diagnostiques Géométrie

Deux évaluations de début d’année si vous voulez situer les acquis des élèves en GEOMETRIE (matière de prédilection pour les compléments de fractionné, n’est-ce pas??)

Pour les CE2:

cliquer pour télécharger l'éval CE2

Pour les CM1:

cliquer pour télécharger l'éval CM1

7 réflexions sur “Evaluations diagnostiques Géométrie

  1. Gene dit :

    Eh oui, encore une fractionnée en charge de la géométrie pour des CP, CE1, CE2 et CM1 qui te remercie chaleureusement pour ce document qui me semble bien utile en cette rentrée dans de nouvelles écoles.

  2. lulee dit :

    Merci pour le partage des documents. Je travaille principalement avec les mêmes livres que toi.
    Je n’arrive pas à télécharger l’éval ce2, as-tu retiré le doc ?
    Merci et bonne continuation

  3. Je plussoie😀 J’ai fait géométrie sur mes fractionnés en CM2, CM1-CM2 et CP :p

    /HS on : Contente que ta rentrée se soit bien passée, des CP qui écrivent déjà bien et que des CE1 lecteurs, ça va te faire gagner un temps fou et te permettre de progresser à un bon rythme🙂 Et oui, mettre en forme, c’est ça qui est le plus long… Mais quand c’est fait, c’est un plaisir de se dire que y’aura plus à y toucher ! (Enfin ça… c’est en théorie, quand on ne se lasse pas de ses mises en page toutes les années :/).
    Pour les arts visuels, pas de souci, je me dêpècherai de faire d’autres séances, je n’ai pas pu commencer n’ayant pas d’argile ou de fil de fer… Donc comme toi, je dois en créer qui demandent moins de matériel.
    Enfin, pour les problèmes en CE1, je suis scrupuleusement Cap Maths donc j’ai pas de billes à te donner ; je pense juste faire des p’tits problèmes hebdomadaires sur le modèle de ceux de Charivari, histoire de leur faire prendre l’habitude.
    Bisous !

Laisser un commentaire

