Card Games -Présenter un camarade

Voici des petites cartes créées hier pour que les élèves révisent la notion « présenter un camarade ».

Les élèves sont par 2, le joueur A possède une de ces cartes « personnage » et l’autre joueur une carte vierge à remplir.

Le joueur A présente son personnage:

« Her / His name is ….. », « She / He is …….. years old », « She / He lives in ……….. »

+ description des habits et couleurs : « her skirt is green… »

  • 14 cartes à télécharger:

  • un modèle de cartes vierges à remplir par le joueur B:

 

 

6 réflexions sur “Card Games -Présenter un camarade

  1. Isabelle Levainville dit :

    Bonjour voila c’est reparti il faut se replonger dans une nouvelle perspective avec de nouvelles idées. En tout cas merci et surtout bravo pour la qualité des propositions dans les différentes disciplines. L’anglais est un vrai régal pour mettre en place, habiller les propositions faites. Les élèves ont apprécié le principe interactif et certains se sont révélés.
    Merci encore
    Isa

  2. Neigedvt dit :

    Merci pour ces fiches. Cela me donne des idées pour enseigner l’anglais l’an prochain. Je me les mets de côté dans mon ordi.

  3. Ces77 dit :

    Super jolies ces fiches. Est-il possible de les avoir en format modifiable histoire de pouvoir ajuster avec ce qui a été vu en classe (numéro de téléphone, …) ?
    Merci d’avance

    • Merci pour le compliment ! par contre, je suis désolée, mais je ne souhaite pas donner de format modifiable pour ces fiches (la raison 1ère étant qu’il s’agit seulement d’un cadre avec des sous-cadres à l’intérieur..rien de compliqué donc)
      Après, si tu souhaitais reprendre les images (c’est vrai que j’ai mis du temps à sélectionner ce qui me convenait), je peux t’indiquer les quelques albums Picasa dans lesquels j’ai farfouillé !

Laisser un commentaire

