Outils: Affichages pour rituels -maternelle

Après les services et responsabilités publiés hier, voici divers affichages pour les mettre en place.

  • Mettre la date:

 

  • Présenter la météo et compter les élèves (sur le même fichier):

 

17 réflexions sur “Outils: Affichages pour rituels -maternelle

  1. Amand88 dit :

    Bonjour,
    Vos documents sont magnifiques, quel travail !
    Est-ce qu’il serait possible d’avoir les jours de la semaine avec un écolier le mercredi ?
    Merci d’avance !

  2. VéroB dit :

    Merci de partager vos idées. Je me suis servie de votre modèle j’ai juste changer le mot « mangent » par « déjeunent » ça permet en même temps d’enrichir leur vocabulaire.
    Bonne continuation.

  3. Marion dit :

    Bonjour,

    J’ai pour la première fois des GS cette année. Je viens tout juste de découvrir ton site qui m’a l’air plein de ressources!! Merci pour tout ce travail mis à disposition!

  4. minitif dit :

    Je viens de découvrir ton site, il est vraiment génial ! Félicitation pour tout ce travail et un énorme MERCI de prendre le temps de le partager ! J’ai pour la première fois des maternelles à la rentrée (ps-ms-gs) et je suis ravie de trouver un peu d’aide !

    Petite question, à l’aide de quel logiciel réalises-tu tes mises en page, tes jeux, etc ?

    • Merci Minitif ! je suis ravie si tu trouves des ptites choses ici (surtout du côté maternelle…pas très fourni pour le moment !)
      Pour répondre à ta question : j’utilise word pour toutes les mises en page et jeux, puis récemment un logiciel de scarp digital (étiquettes, nouvelles pages de garde …)

  5. milie028 dit :

    Bonjour,
    Je profite de mes vacances pour naviguer sur ton blog et je suis époustouflée par la qualité de ton travail en maternelle. Je suis très admirative et ça me donne très envie d’avoir du cycle 1 afin d’utiliser ton travail. BRAVO !!!

Laisser un commentaire

