Carnet de ZIL : fiche mémento écoles

Depuis le temps que je me dis qu’il faut que je la fasse, cette fiche !! Ce sont des petites choses que je notais au moment du remplacement et puis hop ! une fois le remplacement fini, je ne gardais pas en mémoire certaines infos importantes ! et voilà que j’étais appelée dans cette même classe 2 semaines plus tard …

Vous savez, les trucs du genre : nombre d’élèves, code de la photocopieuse …

Alors, on est en fin d’année, mais comme il y a des chances que je reste ZIL l’an prochain, je me suis dit qu’il n’était pas trop tard pour la fabriquer cette fameuse fiche !

Allez zou, c’est ici::

6 réflexions sur “Carnet de ZIL : fiche mémento écoles

  1. Effectivement c’est une super idée !!!! ^^ J’ai eu le verdict et à la rentrée prochaine je serai encore remplaçante (pas de poste au 1er mouvement…) pour la 5ème rentrée alors je pense que cette fiche fera partie de mon classeur !!! ^^

  2. Merci pour ce joli document….un de plus !!! Et donc par la même occasion MERCI pour toutes les superbes ressources que tu partages ici…

    Petite question puisque tu es ZIL…et que je le serai probablement à la rentrée prochaine…
    Que me conseilles tu de préparer à l’avance ? Y a t il des incontournables ?

  3. N'école dit :

    Merci pour tout ce travail partagé. Je suis admirative face à tous ces documents clairs et concis. Encore un document « pratique » et très joliment illustré.
    Bon courage pour cette fin d’année. N’école

Laisser un commentaire

