Fiches de lecture CP

 

Pour faire suite à cet article où je vous proposais 5 premières fiches de lecture, voici 5 nouvelles fiches, toujours à partir d’images séquentielles.

PS: je vais essayer d’uniformiser la présentation de mes articles avec des banières de présentation comme celle ci-dessus …

17 réflexions sur “Fiches de lecture CP

  1. fabienne dit :

    Bonjour,

    Nouvelle utilisatrice de votre site, je suis admiratrice. Je ne sais pas comment vous trouvez le temps de faire toutes ces préparations.
    Surtout nommée sur des remplacements courts cette année, je vais utiliser vos fiches de lecture à partir d’images, je les trouve très bien.

    Un grand MERCI.

    • classeurdecole dit :

      En effet, le lien renvoyait vers mon ancien site… c’est mis à jour l’article en question était trouvable en cherchant dans la catégorie « lecture CP »..)

  2. Marion dit :

    Bonsoir,
    Vos fiches sont magnifiques.serait-il possible d’obtenir des fichiers modifiables?Je souhaite les adapter pour utilisation sur ordi.
    Merci, bonne continuation

    • classeurdecole dit :

      Merci Marion pour ton ptit mot.
      En revanche, je ne mettrai pas les fiches modifiables sur le site (1 : pas le temps, 2 : fichier word beaucoup trop lourd de toutes façons)

  3. valérie dit :

    bonjour ! je n’ai pas de cp mais je ne manque pas de m’extasier devant la qualité de ton travail. Un grand bravo pour la mise en page ! Ah … si seulement je savais en faire autant !!!!

    • Merci Valérie pour ton commentaire qui me fait bien plaisir ! pour la mise en page, je t’assure que ça vient assez rapidement !! (quand je regarde les fiches que je faisais il y a un an 1/2 … oulala ! alors au début, j’ai essayé de copier des mises en page que j’adorais : pour ça Orphée est une fée ! hihi ! je me suis habituée aux multiples possibilités de word, et après c’est venu assez vite😀 )

Laisser un commentaire

