Petit lifting du blog -et autres blabla

Voilà voilà… pourtant je ne m’ennuie pas, j’ai une liste ENORME de choses à préparer … mais j’avais envie d’uniformiser un peu mon blog au niveau de la présentation des articles. Alors petit à petit, je rajoute en haut de chaque article une petite banière de présentation aux couleurs du blog 😀

Alors voilà ce que ça peut donner (là, l’image juste au-dessus !)

Je vais certainement changer mon icone de téléchargement (mais je vais ptêtre pas mettre tous les articles à jour de ce point de vue là !)

Enfin, j’essaierai de terminer mes sommaires dans (presque) chaque catégorie !

 

Sinon, demain soir, je mets le blog en pause pour une petite semaine de vacances au soleil 😉 Si, si, j’aurai du soleil, je vais à St Malo ! Alors je continuerai à lire vos mails et commentaires, mais ne pourrai pas répondre aussi rapidement que d’habitude ! (déjà que d’habitude je ne réponds pas bien vite … 😀 )

En revenant, je tiendrai à jour un article avec les nouveautés de ces vacances !

A très vite !

18 commentaires sur “Petit lifting du blog -et autres blabla

    1. Yaeh ! merci coconuts 😀
      J’ai en effet ressorti des placards hier, un logiciel de scrapbooking dont je ne m’étais jamais servi ! (je ne sais même plus pourquoi je l’avais acheté)
      Alors ce sont mes 1er essais ! et c’est rigolo de bidouiller avec ça ! j’ai passé une bonne partie de l’AM à fouiner sur des blogs de scrap …

  1. Bonnes vacances et joyeux anniversaire ( du blog) !!!! Je t’envoie du soleil pour toute ta semaine de vacances car ici il fait déjà 30° à l’heure où je t’écris et du soleil à revendre. Ce n’est vraiment pas juste !!!!

  2. Vous nous avez gatés avec tant de riches documents…
    il est temps pour vous de souffler et prendre l ‘air du large! C ‘est à vous de vous ressourcer!
    Bonnes et reposantes vacances. Au plaisir de vous lire.

      1. Très bonnes vacances !!! Je pars aussi mais sans ordi sans téléphone.. Alors je découvrirai toutes tes nouveautés en rentrant. Déconnection totale pour 15 jours. A plus bises.

    1. Vacances bien méritées ! Merci pour tous ces documents. J’enseigne des enfants anglophones aux USA et votre blog est plein de ressources 🙂

Laisser un commentaire

