Outils cycle 1: Affiche « position pour bien écrire »

Une petite affiche qui m’a été envoyée par Bénédicte alors que j’effectuais un remplacement en maternelle ! J’ai juste ajouté un cadre coloré !

Merci à elle !😉

8 réflexions sur “Outils cycle 1: Affiche « position pour bien écrire »

  1. Super affiche! J’aime beaucoup la vision de la main par le devant pour positionner le stylo. C’est une main gauche, est-ce voulu?Est-ce à cause de l’effet miroir pour les droitiers qui voudraient reproduire comme devant un miroir?
    Je crois que je vais bidouiller un truc pour avoir une affiche avec la main dans l’autre sens pour mes gaucher.😉

  2. Faustita dit :

    Voilà plusieurs mois que je suis ton blog et je crois que je n’ai jamais pris le temps de te féliciter pour ton travail… tu sembles inépuisable ! Et tes présentations : j’en suis bouche bée !
    Ce qui m’amène aujourd’hui ? Une petite requête : serait-il possible d’avoir l’affiche en version gaucher ? Bonne continuation !

  3. bénédicte dit :

    Coucou me revoilou ! je ne me souvenais plus que je te l’avais envoyée. Mes élèves s’en sont bien servie cette année lors des ateliers d’écriture; ils avaient pris l’habitude de jeter un coup d’oeil avant de commencer pour bien se positionner et placer leurs doigts. Je n’avais même plus besoin de rectifier !

Laisser un commentaire

