SOMMAIRE – Outils pour la classe cycle 1

 Mots outils

 Affichage rituels

 Affichage responsabilité

 Affichage position pour écrire

4 réflexions sur “SOMMAIRE – Outils pour la classe cycle 1

  1. Emmi dit :

    Pour l’ensemble de ton site, je te dis Félicitations. Je suis tombée dessus par hasard et j’y reviens par choix (coup de cœur). C’est une vraie mine d’or et je vais recommander ton site à bon nombre de collègues ! Je te tire mon chapeau pour le temps et l’énergie que tu dois consacrer au partage de ton travail.

Laisser un commentaire

