Allemand – Bildkarten (flashcards)

Après avoir publié tout un menu de flashcards pour l’anglais (voir ), Chryslène m’a envoyé un message de « détresse » car par chez elle, la langue vivante c’est l’allemand !

Alors, en 2 temps – 3 mouvements, elle a repris (presque) toutes les flashcards pour les traduire en allemand. J’en profite pour ouvrir une rubrique « allemand » !

Chers germanistes, si vous passez par-là, cette rubrique est pour vous !!😀

Merci Chryslène !

NB : Vous trouverez de multiples ressources en allemand sur le super site de Sanleane !

Liste des « BILDKARTEN »:

13 réflexions sur “Allemand – Bildkarten (flashcards)

  1. Orely dit :

    Je suis professeur d’allemand au collège et je fais de l’initiation en primaire alors un grand merci pour tes Bildkarten qui me sauvent!!! J’aimerais pouvoir continuer sur ton modèle: pourrais-tu mettre en ligne une carte image modifiable (afin de garder ta présentation et surtout la police d’écriture)? Merci beaucoup par avance!

  2. Rahissa dit :

    C’est vraiment super le travail des flashcards en allemand! Si c’est pas trop de travail Je voudrais savoir le moyen pour changer les étiquettes de l’anglais pour l’allemand.

  3. nyls dit :

    Génial !!!! Merci beaucoup… Moi aussi je dois enseigner l’allemand et sur les blogs des collègues, il est vrai qu’on trouve beaucoup de doc pour l’anglais et très peu pour l’allemand… alors tout simplement MERCI !!!!

Laisser un commentaire

