Suivre l’actualité des blogs (et du mien !!)

Bon, vous le savez certainement déjà, mais vous pouvez suivre l’actualité de vos blogs préférés grâce à

Il suffit de s’inscrire gratuitement, de rentrer les blogs que l’on veut suivre et hop c’est parti !

Pour me suivre, c’est par là !

 

Quoi d’autre encore ? Et bien, une découverte récente, une petite merveille je trouve !

Voici Pinterest (cliquez sur l’image pour accéder à ma page)

Le principe :

On créé des « boards« , càd des tableaux visuels composés d’images que l’on choisit (les « pins« )

Lorsque l’on se promène sur internet, que l’on trouve un truc sympa et q u’on souhaite le retrouver rapidement, bien souvent on met la page dans nos favoris… mais … moi c’est le grand bazar dans mes favoris et plus on en a, plus on a du mal à retrouver ce qu’on cherche, non ? pas vous ?

Pinterest c’est donc une super solution puisque ça range ce que l’on choisit mais de manière visuelle : lorsque l’on rentre le lien de la page, pinterest cherche tout seul une image sur cette page !

Bon, je ne suis peut être pas très claire, mais en allant vous y promener, vous comprendrez rapidement le principe !

3 réflexions sur “Suivre l’actualité des blogs (et du mien !!)

  1. Pinterest, j’ai du mal à comprendre l’inscription. J’ai demandé une invit’, pas de réponse. J’ai essayé de me connecter via facebook, pareil pas de réponse. Je prends mon mal en patience parce que je trouve que c’est une excellente idée d’avoir un mur sur lequel on poste des photos. D’un coup d’oeil, on a toutes les idées retenues.

Laisser un commentaire

