Outil pour collègues blogueurs !!

Enfin, cela vous servira peut être pas, mais j’avais envie de faire un ptit truc dans ce genre, une sorte de « to do list » mais pour la gestion du blog !

Je sais pas pour vous, mais moi j’ai un peu de mal question « organisation » : répondre aux mails….avancer dans la remise en page ou publication des contributions … bref, j’oublie toujours des choses et souvent je m’en rends compte qqs semaines plus tard ! (la honte !!!!)

Alors, je crois que je vais imprimer cette sorte de « sous-main to do list » en format A3, plastifier le tout et utiliser un véléda (je compte bien me mettre aux crayons woodies…ça va venir !)

10 réflexions sur “Outil pour collègues blogueurs !!

  1. Bonjour,
    première visite! j’adore tes documents, ton blog. Sur quel logiciel travailles-tu? C’est fou tout ce que je découvres en ce moment (les blogs des collègues, les logiciels utilisé, la création de mon blog) !!j’ai le cerveau en ébullition!! merci…A bientôt

  2. cichou dit :

    Bonjour,j’ai découvert ton blog récemment et je me suis immédiatement abonnée ; tes mises en page sont superbes et les documents de grande qualité. Merci infiniment de nous les faire partager. (mais sans rire, tu dors quand ???)

    • Merci bien ThaTou !! je viens de découvrir ton blog et de te laisser un ptit mot !
      Je ne m’inquiète pas, tu vas très vite en faire autant !! (qd je vois ce que je faisais il y a 1 an, il y a 2 ans …je me dis « super, on fait tous des progrès !) et puis, avoir un blog et proposer des documents aux autres, ça donne, comment dire ? un gros coup de pied aux fesses ! (dans le bon sens du terme hein !)

  3. bénédicte dit :

    Magnifique ! Je vais le faire tirer en A3 par mon chéri (il faudra que je change les tâches vu que je ne fais que squatter ton blog..;) )et je ne connaissais pas les fameux crayons woodies c’est super plus de velleda séchés. mon p’tit bonhomme va pouvoir faire plein de beaux dessins sur son tableau blanc.

    • ah ! mais si ce document peut influencer des collègues à créer leur blog, ça peut être sympa !! lol
      enfin, tu squattes, tu squattes …c’est vite dit ! tu participes activement en fait ! je t’envoie un cadeau tiens !

Laisser un commentaire

