DDM cycle 2 – Les saisons (classeur ZIL)

Et voilà un petit dossier sur les saisons.

Comme il est fait pour intégrer mon classeur ZIL, notamment pour un remplacement court, il ne nécessite que peu de photocopies (1/ élève), le reste étant de l’affichage couleur que je récupère en fin de remplacement.

8 réflexions sur “DDM cycle 2 – Les saisons (classeur ZIL)

  1. nico dit :

    Bonjour, je découvre ton site : c’est une vraie mine d’or !!! Merci pour ton travail et la mise à disposition🙂 Bonne rentrée ! Nicolas

  2. vir dit :

    Comme à chaque fois que je viens sur ton site je suis scotchée!!!! quelle belle séquence, simple, les photos et les images sont super belles, merci beaucoup pour ce partage!

  3. christine dit :

    Très belle présentation, les images permettent aux élèves de s’exprimer, le tout est très agréable à regarder, c’est frais. Je suis certaine que mes élèves vont adorer. Merci. Belle journée.

Laisser un commentaire

