Mon sac de remplacement cycle 2

 

Dans mon sac :

  • Mon classeur ZIL cycle 2, ici
  • Des cartes pour le calcul mental (ici), des dés (fabriqués maison😀 ), des jetons (fabriqués maison😀 en pâte fimo)
  • Des albums pour la lecture offerte :
 Et pourquoi, Michel Van Zeveren

C’est moi le plus beau,M.Ramos 

  • Des pochettes de lecture: (pour des remplacements plus longs…)

Réseau les loups de Mario Ramos, chez :

 Réseau d’albums sur Noël

(à venir, un jour …)

 Réseau Claude Boujon

(à venir, un jour…)

  • Matériel phono (explications à venir)
  • Une pochette avec des photocopies d’avance (voir photocopies nécessaires pour la journée type : fiche de lecture CE1, fiche DDM, cartes « nombre du jour »…)

Une réflexion sur “Mon sac de remplacement cycle 2

  1. Amydup dit :

    Bonjour,

    Un très très grand merci pour tous ces documents que tu mets à disposition.
    Je suis T1 et Brigade cette année et ne voyant pas de remplacement long se profilé, j’utilise beaucoup tes documents pour me préparer à tous les niveaux.
    Merci de ce partage et de ta générosité.
    Cela me permet d’entamer mon année de remplaçante de façon plus sereine.
    Emilie

Laisser un commentaire

