11 commentaires sur “Lexique cycle 1 : la ville et la circulation / Imagiers

  1. Bonjour, ce n’est pas la première fois que je viens visiter vos pages et comme toujours, je suis stupéfaite par le superbe travail que vous accomplissez!!!

    Donc mille fois merci, grâce à vous j’avance avec ma fille autiste…

  2. Bonsoir,
    Je travaille en CLIS, notamment avec des enfants ayant de très gros troubles du langage et demain nous avons une intervention sur la ville. J’ai passé un moment à me demander comment adapter cela…. et je suis arrivée sur votre site. Votre imagier est magnifique et il va me permettre de gagner un temps précieux.
    Je vais aussi mettre votre site dans mes favoris car vous partagez avec nous des documents très bien construits et pensés. Merci de nous permettre d’utiliser vos créations qui doivent vous demander beaucoup d’énergie et de temps.
    Bonne continuation,
    Magali

  3. merci beaucoup

    Mon petit garçon de 4 ans m’a demandé en fin de petite section d’apprendre les lettres. Je lui ai imprimé l’alphabet et on a commencé à jouer avec quand il est demandeur! J’ai laissé les vacances et aujourd’hui, je cherche des imagiers pour lui apprendre des mots.

    Encore merci

  4. Je n’en reviens pas de la quantité de documents aussi généreusement partagés! Cela doit représenter des heures et des heures de travail!!! Merci pour cette générosité.

    1. Merci Céline :Wink:
      Quand on aime, on ne compte pas ! non, sans rire, c’est notamment grâce à des ptits mots sympa comme le tien qu’on a envie de continuer :Approve:

  5. Beau travail, comme d’habitude.
    Je n’utilise pas ton format d’étiquettes par contre j’aimerai récupérer les illustrations, car elles sont géniales. Où puis-je les trouver?

  6. Salut votre blog est super, j’ai trois classes au primaire en Algérie , votre travail est remarquable. BRAVO. et j’ai envie de l’adopté pour mes petits , ils vont adorer !

    MERCI! c’est super ,

    1. Merci Saber ! mon ptit classeur d’école commence à se promener un peu partout dans le monde ! que c’est chouette ! (Espagne, Hong Kong, Chicago et maintenant l’Algérie ! youpi !)

Les commentaires sont fermés.