Anglais culture : les pays anglophones -cycle 3 / ZIL

Ils’agit d’une seule séance puisque ça vient compléter ma journée ZIL cycle 3 ici. Mais bien entendu, on peut élargir ce travail à une véritable séquence !

La fiche enseignant, les affichages, cartes et la fiche élève … tout est dans ce fichier !

 

Je me suis servi du travail de l’académie de Poitiers ici et de :

Guide pour enseigner l'anglais à l'école élémentaire (1CD audio)

16 commentaires sur “Anglais culture : les pays anglophones -cycle 3 / ZIL

  1. Un grand merci pour le partage de ton travail. J’ai pioché plein de petits trésors pour mes CM1 (je devais renouveler pas mal de choses puisque je garde cette année 6 élèves que j’avais l’année dernière en cours double). Merci pour ton aide précieuse.

  2. bonjour,
    merci pour toutes ces superbes idées ! quel boulot…
    j’ai voulu imprimer ton document d’anglais sur les pays anglophones mais le format du doc ne passent pas sur les ordi de mon école semble t il… aurais tu cela en fichier word/openoffice ou pdf ?
    merci beaucoup

  3. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce travail ! C’est très pratique.
    2 petites erreurs de graphie : New Zealand et America sous le drapeau du Nigeria
    Merci encore

  4. Merci beaucoup! Peux-tu nous fournir les références de la comptine? (le truc génial serait un lien pour la télécharger 😉 )
    Bises et encore bravo pour cet article et tout tes articles!

Laisser un commentaire

