Anglais culture : les paysages naturels -CM / ZIL

Et voilà qui est fait pour les CM !

Pour rappel : ces docs d’anglais viennent compléter ma journée type cycle 3, mais on peut les utiliser en dehors d’un remplacement hein ! je pense qu’à ce moment-là il faudrait faire cette activité en au moins 2 séances et compléter par des jeux…

Je précise aussi que les photos des paysages naturels contenues dans ce fichier sont là pour info (car moi je ne les imprime pas vu que j’ai les posters de chez Retz …), je ne les ai mises rien que pour vous ! et oui😉

Le fichier contient la fiche enseignant, les affiches de paysages naturels, les flashcards, les étiquettes écrites et la fiche élève :

3 réflexions sur “Anglais culture : les paysages naturels -CM / ZIL

  1. Sandrinet dit :

    Je trouve cette séance géniale! mais je suis un peu cocon parce que je ne trouve pas le cd dans mes affaires, et pourtant, j’ai bien le guide pour enseigner l’anglais de chez retz… tu parles bien d’un cd qui serait fourni avec ce livre?? je suis désolée si c’est une question bête ou si tu le précises déjà quelque part que je n’aurais pas bien lu….

    • classeurdecole dit :

      Oui, il s’agit du « guide pour enseigner l’anglais à l’école élémentaire » de chez Retz, avec posters à la fin et CD au début du guide (derrière la 1ère de couverture)
      Et d’ailleurs… je ne sais pas où est mon CD :Thinking: aha il va falloir que je le recherche activement, je n’ai pas du le ranger au bon endroit en fin d’année !

Laisser un commentaire

