Mon sac de remplacement cycle 1

Dans ce sac :

  • Mon classeur ZIL cycle 1 ici
  • 3 porte-vues avec exploitation d’albums (3 souris peintres de la PS à la GS, Boucle d’Or  (réseau d’albums) MS/GS, réseau Bon appétit M. Lapin et La Grenouille à grande bouche GS)

La remise en page de tous ces dossiers va me prendre du temps !! en attendant, vous trouverez plein de choses sur le site Materalbum

+ d’autres exploitations d’albums en fonction de la période, que je laisse à la maison et que je prends au moment opportun (par ex : un réseau d’albums sur Noël…)

  • Les albums correspondants
  • un CD de rondes et jeux dansés chez Retz :

  • des comptines et jeux de doigts sur mon MP3
  • un petit sac opaque pour diverses activités de langage
  • une boite avec des cartes images pour des jeux de phonologie ou langage + étiquettes « nombres de syllabes  » et « phonèmes »

NB : pas de panique, il n’y a presque aucun lien pour le moment ! ça viendra au fur et à mesure !

3 réflexions sur “Mon sac de remplacement cycle 1

  1. Aurélie dit :

    Bonjour,
    Je n’arrive pas à accéder au lien « classeur ZIL cycle 1 », il me renvoie sur ton ancien site je pense… En tout cas, merci de partager ton travail, je suis brigade pour la 1ère fois et ça va bien m’aider!!!

    • classeurdecole dit :

      @Aurélie : je n’ai pas eu le temps de refaire tous les liens (car ce n’est pas automatique), il faudra un peu patienter … ou fouiller car tout est sur le nouveau site (fouille toutes les pages concernant l’organisation ZIL et tu trouveras !))

Laisser un commentaire

