Bonjour tout le monde!

Bienvenue à nouveau chez moi !!

L’ancien blog est toujours actif pour le moment, le temps que le déménagement se termine😉

Je construis petit à petit le site, à venir : le formulaire de contact, l’abonnment etc …

Edit du 3/11: la page contact est active et j’ai réussi à intégrer un bouton « follow » en bas de l’écran à droite pour ceux qui souhaiteraient s’inscrire !

Bon week end ! :Wink:

27 réflexions sur “Bonjour tout le monde!

  1. cichou05 dit :

    Ravie de te retrouver, je voulais encore te remercier pour ton dossier Phono GS, je me régale à l’utiliser en classe, la progression est claire, complète et les fiches superbes. Je suis admirative et très reconnaissante envers les collègues qui prennent sur leur temps perso pour partager leur travail. Bravo et bonne continuation !

    • classeurdecole dit :

      Merci cichou… ah ! s’il y a bien quelque chose qui me manque en CM1, c’est bien de ne plus avoir le temps de remettre mon nez dans la phono !!!

  2. Anne dit :

    Bonjour,
    je viens de découvrir ton site ( cité dans un courriel syndical). Et je profite des vacances pour tout explorer et télécharger et imprimer ce qui m’intéresse. c’est superbe, on ne trouve pas si facilement des documents aussi soignés, design, et intéressants, sur Internet. Grand merci de partager.

    • classeurdecole dit :

      Merci Dahchan ! j’espère me remettre à l’aménagement de ce nouveau site assez rapidement …pas encore fini le déménagement de l’ancien blog pffff

  3. Contente de te retrouver ici! J’aime beaucoup cette nouvelle présentation. J’en profite pour te remercier pour tous ces partages, tes tests de vocabulaire ont beaucoup de succès auprès de mes élèves! :Happy-Grin:

    • classeurdecole dit :

      Merci Sanleane !!
      pour les émoticônes, j’ai été longtemps « frustrée » de ne pas pouvoir en ajouter :Cry: … alors c’est une des premières choses que j’ai installée ici :Who-s-the-man:

  4. Isa dit :

    Instit en mater et plutôt débordée, je pioche régulièrement dans tes pages des idées, des fiches et des jeux et je suis très impressionnée que tu arrives à faire tout ce merveilleux travail… et très heureuse que tu le partages.
    :THANK-YOU:

  5. Bénédicte dit :

    Bon courage pour ce déménagement virtuel !!! Mais tout aussi prenant. J’espère que tu auras moins de soucis. Tu as vu j’ai enfin récupéré internet depuis cet a.m. ouf ! C’est terrible quand on ne peut plus aller rendre une p’tite visite aux copines…
    J’aime bien ton nouveau design🙂
    Bises

  6. theoboulo dit :

    Bon courage pour la migration et l’installation. Le design est différent mais tout aussi joli et doux avec une très jolie bannière.
    Bonnes vacances!

Laisser un commentaire

