Littérature cycle 1 -SOMMAIRE

Projet autour d’un personnage: la princesse
Boucle d’Or et les 3 ours

 

4 réflexions sur “Littérature cycle 1 -SOMMAIRE

  1. Estelle dit :

    Merci à toi de continuer à mettre en page et à publier des docs cycle 2 alors que tu as des CM1 cette année. Je viens de te découvrir, j’ai des GS-CP et tes documents me sont vraiment très utiles, merci encore et encore!

  2. Bonjour
    Tout D’abord merci pour tout ce partage.
    J ai hâte de télécharger/imprimer /plastifier tous ces jeux phonologiques.
    Moi qui ai peu d expérience en maternelle, c est une mine d Or!
    Question : allez vous mettre en ligne des fiches de graphisme ou de lecture Gs?
    Si oui, je serai ravie d en profiter aussi.
    Merci encore pour votre aide.

    • classeurdecole dit :

      Merci Fraisse pour ton message … malheureusement, je ne mettrai « rien » (il y a peu de chances que ça arrive) cette année pour les GS … j’ai des CM1 et beaucoup de travail😉
      ah … et je suis anti fiche de graphisme😀 donc c’est peu probable qu’il y en ait un jour ici !! par contre, si tu veux des idées pour le graphisme décoratif (dans l’idée de l’art, mais sans fiche), les petits livres de chez Retz ont l’air pas mal …

Laisser un commentaire

