Musique : un instrument = une fiche !!

fiches instruments

Quelques fiches élaborées en fonction des écoutes musicales faites en classe.

A chaque fois, vous trouverez la fiche élève et le corrigé.

NB : j’avais trouvé les fiches de Sanleane remarquables, aussi j’ai pris son idée pour le fond de chaque fiche.

Vous trouverez chez elle, un répertoire complet des instruments de musique ! (euh… Sanleane, si tu passes par là, je n’arrive plus à trouver le lien sur ton site de toutes les affiches des intruments😦

  • Le cor de chasse:

PDF-Documents-icon

  • Le cor des Alpes

PDF-Documents-icon

  • L’accordéon

PDF-Documents-icon

8 réflexions sur “Musique : un instrument = une fiche !!

    • classeurdecole dit :

      Toto du 12, je viens d’aller sur ton blog justement…
      Tu es PE ?
      Et non, je ne partage que ce qui est déjà à disposition…

  1. Merci beaucoup !!!! Heureusement qu’il y a internet et des enseignants comme toi qui m’aide en musique parce que je ne sais pas comment je ferai. Et en plus elles sont superbes tes fiches (comme tout ton travail), bonne continuation.

  2. sophiecham dit :

    Bonjour,

    Je viens de découvrir ton blog, qui a belle allure et qui me semble déjà très riche. Je cherchais des docs sur les instruments. Tes fiches sont très chouettes et je me disais que je pourrais en produire d’autres sur le même modèle que tu ajouterais (si elles te semblent intéressantes). Est-ce que tu pourrais pour cela, mettre en ligne, ou m’envoyer un modèle vierge de ces fiches ?

    Merci pour tes partages, bonne fin de semaine

Laisser un commentaire

