Musique : fiches compositeurs et autre

fiches muique compo

Sur le même modèle que mes fiches instruments ici, vous trouverez ici (au fur et à mesure de leur conception, diverses fiches sur la musique)

Compositeurs:

Beethoven

 

9 réflexions sur “Musique : fiches compositeurs et autre

  1. Pauline dit :

    Bonjour!

    Gros coup de cœur pour vos fiches musique!

    Musicienne intervenante je serai intéréssée pour en créer d’autre à partir des vôtres.
    S’il vous est possible de me joindre la fiche modifiable…
    Merci d’avance.

  2. PAPION dit :

    Bonjour,
    bravo pour toutes ces belles choses sur ton site.
    Moi même musicienne, j’aime beaucoup la présentation de tes fiches compositeurs et instruments. Est-il possible d’avoir les versions modifiables? Je m’engage en échange à te transférer les fiches compositeurs et instruments que je fabriquerai. PROMIS !
    Merci
    Julie

  3. Bénédicte dit :

    Coucou !!
    Heureuse de te retrouver !! Même si tu n’es pas en maternelle.
    On va croiser tous nos doigts et nos orteils… Mais il est vrai qu’avec la nouvelle organisation du mouvement; chez nous par exemple tous les postes de décharges sont réservés aux 1ères années. Ce qui est très bien pour eux ! mais du coup, il y a plein de collègues qui ont une dizaine d »années d’ancienneté et qui n’arrivent pas à avoir de poste au 1er mouvement ! Même moi avec mon barème de vieille quand j’ai voulu changer je n’ai pas eu le choix, je ne pouvais avoir qu’un seul poste sur mes 25 voeux. Les autres étaient beaucoup trop hauts ou réservés ou avec priorité !
    Alors je vais penser très fort à toi. Le mouvement commence maintenant, non ?
    Bises :Delighted:

  4. Versane dit :

    Magnifique travail j’adore!! … Je voudrais réaliser, sur ton modèle, une fiche sur Bach pour ensuite la partager via ton site… Est-ce possible d’avoir la fiche modifiable?
    Un grand merci d’avance

    • Bénédicte dit :

      Coucou !
      Je suis tout à fait d’accord avec Laurène pourvu que tu aies une classe en maternelle l’année prochaine !

      Je t’avais perdue de vue depuis ton changement de site… :Cry-Out:

      Heureusement Laurène m’a redirigée :Happy-Grin: Et je peux enfin réadmirer ton travail !!!

      Bizzz. Béné

      • classeurdecole dit :

        Coucou Benedicte !!! Il faut dire que même si tu avais suivi sur ce blog, je n’ai pas fait bcp de publications donc… t’as pas loupé gd chose ! Pour la maternelle…peut etre si je reste ZIL et que j’ai un remplacement assez long en cycle 1 ?! Qui sait … ce n’est pas du tout sûr que j’aie un poste au mouvement ! Ce qui est sûr, c’est que ce serait riche en échanges avec vous 2 !! Bises😉

Laisser un commentaire

