Fiches outils maths – CM1

banière fiche maths

Voici les petites fiches à destination de mes élèves … elles sont au format petit classeur…. et donc j’essaye de tout faire tenir sur une page, mais ça ne me plait qu’à moitié tout ça ! pas assez aéré à mon goût …😕  Je les ai mises en page en enlevant les numéros pour que chacun y mette l’ordre qu’il souhaite😀

PDF-Documents-icon

4 réflexions sur “Fiches outils maths – CM1

  1. theoboulo dit :

    Moi je les trouve tout simplement superbes!!! Et pas du tout condensées!! Ca me donnerait presque envie de refaire les miennes car j’adore la combinaison de toutes tes polices, le titre avec les punaises et tout…Un grand bravo pour ton travail car avec ces leçons, ça donne envie de les apprendre!

Laisser un commentaire

