Géographie CM1 : découpage administratif de la France

géographie CM1 découpage adm

Voici un petit diaporama pour ceux et celles qui habiteraient en Sarthe …. (Alice ???? t’es encore là ?) ou tout simplement pour prendre modèle pour votre région et votre département …

Diaporama « France, ma région, mon département, ma ville »

PDF-Documents-iconpowerpoint-icone-7466-128

6 réflexions sur “Géographie CM1 : découpage administratif de la France

  1. Michaël dit :

    Bonjour merci pour ton partage
    je suis de la Sarthe et je vais donc avec ton autorisation utiliser ton joli diaporama🙂
    bonne fin d’année à tous

  2. calia dit :

    Bonjour, j’aime beaucoup comment tu as traité ta leçon malheureusement, je n’habite pas le même coin que toi Où as-tu trouvé toutes ces cartes superbes et explicites ? Je n’y suis pas arrivée pour ma région. Merci encore;

    • classeurdecole dit :

      Merci Calia !!
      Pour les cartes, une lonnngggguuueeeee recherche google pour trouver ce qui me plaisait, puis quelques assemblages :Tired: …je t’avoue que ça m’a pris du temps, mais ça vaut le coup !!
      je te souhaite bon courage pour tes recherches ! (si tu parviens à trouver ce qui te plait, n’hésite pas à le faire partager, je pense que beaucoup seraient contents …) :Wink:

Laisser un commentaire

