Summer Tag

pas d'école

Lala m’a taguée la semaine dernière ! et comme cela ne suffisait pas, elle m’a défiée !!!

Alors, comme la première chose de ma « to do list » était de ne rien faire et ne pas allumer le PC pendant 5 jours, je n’ai pas pu lui répondre…😉 C’est chose faite !!

C’est quoi ce tag ?

Il s’agit de faire la liste de tout ce qu’on prévoit de faire, mais sans rapport avec l’école !! (zut ! moi qui étais pressée d’être en vacances pour réfléchir à mes CP de l’année prochaine)

Contrainte supplémentaire rien que pour moi (Lala veut vérifier que j’ai bien tout lu chez elle sur les cartes mentales !!! hihi) je dois faire cette liste sous forme de carte mentale !

tag été

Voilà le résultat !!

Merci Lala de m’avoir taguée ! merci aussi pour toutes les découvertes faites chez toi cette année😉

A mon tour, je tague Orphée, Boutdegomme, Luccia et Laurène.

7 réflexions sur “Summer Tag

  1. Ahah super😀 Je te souhaite de faire tout ce que tu as prévu🙂 Bon été à toi !
    (par contre je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas allumer l’ordi pendant 5 jours ! HÉRÉTIQUE !)

    • classeurdecole dit :

      Rhooo merci Lala !! bon, c’est addictif les cartes mentales…j’ai envie d’e faire pour tout ! et ça permet de mettre ses idées au clair de manière très efficace !
      Chouette idée ! et même que c’est grâce à toi que j’ai découvert les cartes heuristiques😉 et oauis😉

Laisser un commentaire

