Voilà, c’est fini …

CLOSED

Mais non …. vous ne m’avez pas perdue !!!

Vous trouverez désormais toutes mes ressources sur mon nouveau site à cette adresse:

http://classeurdecole.fr/wordpress/

Ben oui, ça fait des mois que j’ai commencé ce déménagement sur ce nouveau site tout neuf… En fait ça fait 9 mois ! Whaou ! pas pressée la fille ! 9 mois juste pour transférer tous mes petits articles chéris, 9 mois pour peaufiner la déco …

Merci de m’avoir suivie ici pour mes 1er pas, maintenant RDV là-bas !

16 réflexions sur “Voilà, c’est fini …

  1. Valou dit :

    J’y suis allée………. ça marque site en construction et rien d’autre !!!… est -il déjà activé ou faut il attendre un peu pour découvrir ton nouveau blog?

Laisser un commentaire

