MAJ – Maths CM1: les fractions

Mise à jour du 18/07/2013 : ajout d’un jeu d’affichettes envoyé par Théoboulo

banièrefractions

Je vous propose tout simplement mes petites affichettes. Je les utilise en entrainement sur l’ardoise.

Elles sont décorées avec un petit BoutdeGomme😆 car j’aaadoooorre ses dessins géniaux !

Fractions type camembert:

fractions3

PDF-Documents-iconFractions « bandes » et « formes » par Théoboulo:

fractions2

PDF-Documents-icon

7 réflexions sur “MAJ – Maths CM1: les fractions

  1. Babette dit :

    Merciiiiiii ! Depuis un bon moment je tourne en rond sur internet en cherchant cette perle rare et en espérant très fort que quelqu’un ait pris le temps de l’inventer !
    Merci de partager cet outil !
    Bonne soirée !

  2. theoboulo dit :

    Bonjour Marion!

    Merci pour ces belles affichettes, je vais en profiter pour délaisser les miennes toutes grises!
    Si tu veux, je peux essayer, à partir de ta trame, d’ en faire d’autres mais cette fois en version bande. J’aime bien mélanger les différents styles de fractions pour ne pas que les élèves les associent forcément à un « camembert ». Bonnes vacances!!

Laisser un commentaire

