YEEESSSSSSSSSS ça marche !!!!

4c9mm92v

Bon, il y a une semaine je disais que le pb était résolu … et bien non en fait, sauf que je n’avais plus aucun moyen de vous prévenir, tout était bloqué ! pas moyen de publier un article …ou même un commentaire !

et après une semaine de bidouilles en tous genres, de désespoir, de vaines tentatives …

Je déclare ce jour fête nationale !😆

Le seul hic (tout petit…) c’est que les 2 ou 3 derniers articles ont disparu car n’étaient pas sauvegardés dans ma base de données… ce n’est pas très grave, je m’en passerai !

Une dernière petite chose : je suis désolée pour ceux et celles qui m’ont envoyé des commentaires depuis une semaine… les commentaires reçus étaient vides de tout contenu, je n’ai pu ni les lire ni les publier !

Bon, ben maintenant au boulot !!

14 réflexions sur “YEEESSSSSSSSSS ça marche !!!!

    • classeurdecole dit :

      :Overjoy: Whaou ! là je vois 5 commentaires ! et je me dis « non ! trop cool ! 5 personnes qui laissent des commentaires en même temps ! la vie reprend ! » -un peu naïve la fille !

      Mais tu m’as bien fait rire !!! j’y crois pas, t’as cru que je te faisais une blague ! non non non, j’ai pas voulu te censurer :Happy-Grin:

      Je vois que tu utilises pleinement ma boite à smiley :Tounge-Out:

      Dans le coup, j’ai perdu qqs articles je crois (celui des étiquettes d erangement j’ai pu facilement le remettre… mais j’arrive pas trop à voir ce qu’il manque ?)

      Merci de ton passage et pour tous tes messages ! quelle rigolade (tiens il manque un smiley du genre « jme roule par terre en rigolant, non ?)

      • Ah les smileys !! si je te disais qu’avant, je ne savais pas qu’il y en avait, tu me croirais ?
        Voilà, maintenant, je m’en sers partout !! :Happy-Grin:
        désolée pour les 5 messages ! mais tu méritais bien un peu d’animation ! :Overjoy:

        Bon, je réfléchis à l »article qui manque..et j ne crois pas que c’était les étiquettes !

  1. Le premier disait qu’heureusement que tout était résolu ! que j’étais ravie pour toi que tout fonctionne, que je venais faire mon petit tour, que tout était calme (et ben oui, le désert, rien ne marchait ce jour-là, y’avait personne ! à part moi ! hé hé hé) :Smile:

    • classeurdecole dit :

      euh pas vraiment la panique mais plutôt le désarroi :Cry-Out: du genre prête à laisser tomber, on verra bien … :Tears: et puis d’un coup hier :I-got-an-idea:

Laisser un commentaire

