Organisation ZIL -SOMMAIRE (mis à jour)

Organisation générale

owl-classroom-job-subsitute

Programmes et progressions

owl-classroom-job-subsitute

 Mon carnet de ZIL(1)

owl-classroom-job-subsitute

 Mon carnet de ZIL (2)

owl-classroom-job-subsitute

 Fiche mémento écoles

owl-classroom-job-subsitute

 Carnet de fractionnée

owl-classroom-job-subsitute

 

 Devoirs à la maison CP

owl-classroom-job-subsitute

 

   

6 réflexions sur “Organisation ZIL -SOMMAIRE (mis à jour)

  1. sabine dit :

    bonjour,
    j’adore votre travail, une vraie mine d’idées!!!!
    j’aimerai réaliser des docs aussi beaux! Comment faîtes-vous? Utilisez-vous une police spéciale? Comment insérer les cadres? Faut-il un logiciel?Merci de votre réponse

  2. Tintinto dit :

    Merci pour toutes les informations.
    Je suis Zil cette année et débutante. Je pense m’appuyer sur vos documents pour créer les miens.

  3. Mirobolande dit :

    Oui c’est très chouette et tu t’es fait plaisir (ça plait moins à mon porte-monnaie l’impression couleur) mais c’est daté de 2011-2012 je crois…

    • classeurdecole dit :

      Certaines choses 2011-2012, d’autres 2012-2013. C’est juste le sommaire que j’ai refait. Je ne suis pas ZIL cette année, donc je ne fais pas de mise à jour.

Laisser un commentaire

