Polices d’écriture – NEWS été 2013

polices

Voilà quelques unes des polices que j’ai utilisées cette année ! Bonne promenade à vous sur Dafont !!

17 réflexions sur “Polices d’écriture – NEWS été 2013

  1. classeurdecole dit :

    Ca devrait être bon pour le moment… en attendant une meilleure solution, j’ai réactivé les « pages » du haut (dans la bannière orange)…ce qui rend les liens de la catégorie « tutos et mise en page » actifs… enfin, j’espère !

    • Heleneerea dit :

      Tout va bien, ça fonctionne !!! Merci pour cette rapidité à aider ! J’adoore!!
      Que de belles choses sur ce blog! Même quand on n’est pas en primaire on trouve tout plein d’idées d’astuces, voire d’énergie et d’envie de faire toujours mieux pour nos élèves. Bravo!!

  2. Heleneerea dit :

    Bonjour,
    Quelle joie de voir ce nouveau site. merci pour tous vos partages!! Heureusement que ceux qui « savent » comme vous partagent leurs connaissances et le fruit de leurs travaux.
    Je n’enseigne pas dans le primaire, mais avec des élèves en difficultés et j’avais utilisé l’année dernière le tuto pour faire des lignes séyès. Je me remets au boulot en cette fin d’été et impossible de retrouver comment les faire correctement, et les liens que vous avez mis dans « tuto et mise en page » ne fonctionnent pas. Encore un peu d’aide ???
    Merci en tout cas!

      • Heleneerea dit :

        Je dois avoir un problème avec mon ordi, parce que les liens de ce thème ne fonctionnent pas chez moi. Même en cliquant sur le lien que vous m’indiquez gentiment.
        Tous les autres liens fonctionnent, sauf ceux de « tutos et mise en page ». Je vais essayer de trouver une solution autrement, et retrouver au fin fond de mon cerveau comment il fallait les utiliser.😉
        Merci pour votre aide sympathique et si agréable!!

      • Heleneerea dit :

        Pour étayer mon commentaire voilà une copie de ce que j’ai quand je clique sur les liens de « tutos et mise en page » :
        Error 404 – Page not found!
        The page you are trying to reach does not exist, or has been moved. Please use the menus or the search box to find what you are looking for.

        Mais encore une fois c’est peut-être un problème interne à mon PC.

        Merciii!!

      • classeurdecole dit :

        arff il faudrait que qq1 d’autre essaye pour voir ! je vais essayer depuis un autre PC ou tablette.
        Mais si le pb vient effectivement de chez moi, je ne sais pas d’où il provient !

      • classeurdecole dit :

        Bon et bien ce fut rapide ! toutes mes excuses, le pb vient du site (les liens ne marchent pas non plus sur ma tablette.. j’aurais du vérifier avant !)
        Je vais voir ce que je peux faire… mais il me faut un peu de temps (car j’ai bien peur de devoir copier-coller tous les articles + les liens qui vont avec !)

  3. Aline dit :

    Ça fait des mois et des mois que je viens prendre des ressources sur votre site sans prendre la peine de mettre aucun commentaire… Face à tant de partage, c’est inacceptable pour moi, je m’en excuse et viens vite réparer mon erreur… La seule excuse que je me trouve, c’est qu’il n’y a rien à dire …. de négatif!!!! On a souvent plus l’habitude (malheureusement…) de dire les choses quand elles ne vont pas que lorsqu’elles vont bien… Alors cette fois : Bravo, bravo et encore BRAVO !!!!! Merci, merci et encore MERCI!!!! pour ce super partage! Quel travail…. Félicitations! L’ensemble de votre travail est exceptionnel. Très clair, très complet et vraiment adaptable à n’importe quelle classe… J’ai testé la plupart de vos ressources dans la plupart des domaines d’enseignement… et un vrai bonheur et un vrai gain de temps pour nous… Un bel amour du métier et sûrement une vraie belle personne et collègue altruiste car partager ainsi le fruit de ces heures, jours, nuits, mois (…) de travail est tout simplement MERVEILLEUX pour nous… Encore merci pour l’ensemble de ces séquences « clé en main » dans la plupart des disciplines et une bonne année scolaire !

    • classeurdecole dit :

      :Heartbeat: Mille fois merci pour ce superbe commentaire Aline !
      Qu’est-ce que ça me fait plaisir ! je ne sais pas si je mérite tous ces compliments, mais je m’en empare avec joie :Happy:

      Je te souhaite également une bonne et belle année scolaire :Wink:
      et merci encore pour ce moment de bonheur !

  4. classeurdecole dit :

    Toute une histoire de chercher des polices !! :Happy-Grin:
    Mais surtout, c’est frénétique, j’ai besoin d’en changer, d’en chercher de nouvelles ! et puis des fois on télécharge et on ne s’en sert jamais…j’ai désinstaller une bonne dizaine de polices de mon PC au mois de juillet :Smile:

Laisser un commentaire

