[Outils classe] : affichages repères temporels de la journée

affiches rep temp

Voilà 4 petites affiches à accrocher à côté de la pendule … je vous mets la version modifiable car c’est évident que personne n’a les mêmes horaires😆

PDF-Documents-icon

powerpoint-icone-7466-128

32 réflexions sur “[Outils classe] : affichages repères temporels de la journée

  1. Linette5 dit :

    Oh ! Je vaquais sur ton site en quête de trucs et d’autres (je viens de découvrir que tu avais une section cycle 1, et j’aurais une GS l’année prochaine, et au départ, je venais rafraichir mes connaissances sur les gestes d’écriture…), et je tombe sur tes horloges ! Mais qu’elles sont jolies ! Et qu’elles sont claires ! Moi qui me disait depuis septembre (oui, nous sommes en mai !) que je devrais en faire…
    Bref, merci beaucoup pour le partage !

  2. lubile dit :

    J’adore!! Alors, j’ai téléchargé, puis j’ai commencé la modif des horaires
    MAIS…
    avec le passage à 4jours 1/2!!! nous avons à l’école 4 horaires différents selon les jours
    le lundi, mardi/jeudi, mercredi, vendredi
    d’aiielurs, là, c’est prise de tête assuré pour l’emploi du temps

    snif

    • classeurdecole dit :

      :I-see-stars: Hannn… des horaires différents chaque jour !!! ah la vache ! (pardon…)
      Du coup, ça fait beaucoup d’affichages alors ??

  3. Ton site est une vraie mine d’or !!! Je vais me servir de pas mal de tes outils…
    J’ai mis des liens sur mon blog vers ton site.
    Si tu n’y vois pas d’inconvénients…🙂
    Merci encore !

Laisser un commentaire

