A découvrir absolument ! Un nouveau site …. pour une rentrée parfaite !

 surprise

Des chocolats ? pour la rentrée ?

Non, non…désolée ! mais c’est bien mieux que ça !!

Dépêchez-vous de tout dévorer lire pour découvrir ce que j’ai déniché pour vous !

Vous connaissez mon site, hein, puisque vous êtes là ?😆

Ceux qui le suivent un peu se souviennent peut-être que l’année dernière j’étais ZIL et que j’ai été nommée pour un poste à l’année… et que je l’ai appris à la pré-rentrée !

Branle-bas de combat, petit SOS sur le blog et … j’ai reçu des dizaines et des dizaines de partage !! Je vous en remercie, ça m’a assuré une rentrée moins stressante !

Et si … si cette merveille avait existé plus tôt ! tout aurait été si simple !

Je vous entends de là : « Quoi ? quelle merveille ? Qu’est-ce qu’elle raconte en ce mercredi matin ?? »

En effet, je viens de découvrir un site qui nous propose des tas de prèp, programmations, documents, affichages pour la rentrée ! et ce, dans tous les niveaux !!! du jamais vu ! (même pas chez moi😀 )

Pour couronner le tout, tout est proposé en PDF + en format modifiable pour que vous puissiez l’adapter !

Un genre de trousse d’urgence quoi !

Alors …

Si vous ne le connaissez pas encore,

Si vous êtes à cours d’idées ou de temps,

S’il vous manque quelques petites choses pour la rentrée,

Si ça peut vous rassurer d’imprimer des docs de dernière minute,

Et bien …

Courez-y, cliquez sur le kinder surprise !

surprise

Bonne pêche !

et bonne rentrée