A lire et à mettre entre toutes les mains !

« Vous êtes sur un blog d’enseignante.

Vous le saviez ?

Ah bon.

Vous êtes sur mon blog, où je mets en ligne le boulot que j’utilise en classe et fabriqué par mes soins, au cas où il pourrait servir à quelqu’un d’autre.

Vous l’aviez compris ?

Ah bon. »

La suite c’est chez Sagebooker.

4 réflexions sur “A lire et à mettre entre toutes les mains !

  1. Sophie dit :

    Heureusement qu’il existe des instits comme toi et « sagebooker »!!
    Ca m’empêche de partir en courant de ma classe… Merci pour tout, pour ce boulot remarquable, pour cette envie de créer, d’avancer et qui nous fait reprendre confiance en nous: une idée en entraîne une autre et on se remotive! Juste une bouffée d’oxygène en me baladant sur ton site!

Laisser un commentaire

