Jeux de phonologie cycle 2 – SOMMAIRE

  • Conscience syllabique
icone jeux phono

Mistigri CP

  • Conscience d’unités infra-syllabiques (rimes et attaques)
icone jeux phono

7 familles des

rimes complexes

  • Conscience phonémique
icone jeux phono

Padipadanido

icone jeux phono

D’un coup de

baguette magique

  • Jeux de combinatoire et lecture de syllabes
icone jeux phono

Combisons 1

icone jeux phono

Combisons 2

icone jeux phono

Dominos mécano

des lettres

icone jeux phono

Le voleur de syllabes

 

9 commentaires sur “Jeux de phonologie cycle 2 – SOMMAIRE

  1. BONJOUR
    j’etais a la recherche du jeu combison que j’avais utilisé il y a quelques années avec des GS et là je le cherchais pour des cp mais le lien ne fonctionne plus.

  2. Merci beaucoup pour tout tes partages. Je vais pour ma part utiliser ces jeux avec mes élèves d’UPE2A. ton site est une mine d’or…
    Bravo!!!

  3. merci pour tous ces jeux phonologiques.
    Je suis actuellement maître surnuméraire sur une école et je  » découvre » les CP et ton travail est une ressource inestimable.

Laisser un commentaire

