[Jeux maths CP] : Logicos numération

logicos

Voici quelques Logicos pour la numération en CP (avec boites de Picbille et représentations des doigts comme Stella Baruk)

> Les logicos, quoi -t-est-ce ?

Je vous laisse parcourir les sites Maternailes, celui d’Amelise et celui de Lutin Bazar. Vous trouverez toutes les explications nécessaires, et bien plus encore… chacune à fabriquer des tas de logicos dans différents domaines et pour différents niveaux !

> Pour ce qui est de mes logicos, je vous laisse le soin de numéroter les planches dans l’ordre voulu (par exemple, si vous fonctionnez à la manière de S. Baruk, vous utiliserez les planches pour les nombres entre 30 et 69 avant d’utiliser les nombres <30…)

Les 12 premiers logicos – Numération CP

PDF-Documents-icon

3 réflexions sur “[Jeux maths CP] : Logicos numération

  1. Matthieu dit :

    Tant pis. Merci pour la réponse.
    Continuez votre travail.
    Soit je prends ce que vous faites (travail impeccable) soit je m’en inspire (travail impeccable aussi, enfin je pense).
    Bonne continuation.

Laisser un commentaire

