Coucou…me revoilou !

 

retour

Bon, c’est l’été, ça y’est : j’ai le temps !!!

Alors, je suis de retour pour:

  • mettre à jour des petites choses (cahier de la maitresse, étiquettes pour le rituel de la date, calendriers…),
  • publier de nouveaux articles sur des activités menées cette année (mais que je n’avais pas eu le temps de venir expliquer ici)
  • peut être quelques petites choses côté ZIL puisque je reprends du service !👿

L’activité de ce blog va reprendre petit à petit… re bienvenue à vous !

et… bonnes vacances !

8 réflexions sur “Coucou…me revoilou !

  1. theoboulo dit :

    Coucou! Justement, je suis passée hier en me demandant très sérieusement si j’étais toujours abonnée! :))
    Contente de voir que tu vas bien! Bonnes vacances!

Laisser un commentaire

