[Humeur musicale] Lindsey Stirling

10 réflexions sur “[Humeur musicale] Lindsey Stirling

  1. UnkleDark dit :

    Cela fait quelques années que je suis ce qu’elle fait, j’adore ! Je pense d’ailleurs aller la voir en concert cette année, ça reste en réflexion car cela tombe un lundi soir hors vacances !😦

    Son dernier album est très bon par ailleurs😉

      • UnkleDark dit :

        Elle est en tournée mondiale, là elle arrive en Europe et sera sur la France d’ici septembre. Le 3 novembre ce serait à Lille, mais ça retombe justement le jour de la rentrée après les vacances de Toussaint😦

      • classeurdecole dit :

        Effectivement …
        Je viens de regarder les dates de concert du coup et le plus près pour moi c’est le mercredi 12 novembre à Nantes (mais ça me fait 1h30 à 2h de route :Tears: )
        à réfléchir :Thinking:

Laisser un commentaire

