[Outils]: polices d’écriture été 2014

polices 2014Comme je change assez souvent, voici mes polices préférées pour cette année !

Toutes ces polices ont été téléchargées sur Dafont.

 

3 réflexions sur “[Outils]: polices d’écriture été 2014

  1. marie christine dit :

    Bonsoir, depuis quelques jours je visite ton site et je pioche, je pioche….je n’arrête plus tant le travail proposé me plait!!! quel talent! merci de le partager!
    une question, je ne trouve pas toutes les polices utilisées, celle que tu utilises dans les cadres oranges et celle du haut de cette page pour annoncer les polices 2014
    encore MERCI et bonnes vacances parce qu’elles ne sont pas finies quand même!!!

Laisser un commentaire

