[Découverte] : Prof bienveillant

J‘inaugure une nouvelle rubrique « découverte« .

bannière découverte

Je découvre parfois des sites, des vidéos qui deviennent vite des ressources indispensables à mon goût. Il peut s’agir de pédagogie, de vision de l’école, mais aussi d’outils pour préparer sa classe. Bref, un « melting pot » de mes meilleures découvertes sur le net !

 Découverte du jour

 

prof bienveillant

> J’y ai découvert des articles tous plus intéressants les uns que les autres sur des sujets qui me font écho en ce moment : gestion mentale, intelligences multiples, écoles « alternatives »… Je partage complètement l’idée du nom du site et du titre « Prof bienveillant – pour un enseignement à la paix ».

J’espère que vous aurez plaisir à vous y promener !

4 réflexions sur “[Découverte] : Prof bienveillant

Laisser un commentaire

