A VENDRE : stagiaire ou PE, je vends ces livres

A vendre

Edit du 1er août : ajout de 4 livres dont 2 Retz pour la maternelle

C‘est le grand ménage cet été… 7 ans que j’accumule des livres. Il est temps que je me sépare de certains d’entre eux car je n’en ai plus besoin.

 Livre Description  Prix neuf  Prix proposé
 maternelle retz Outils pour organiser sa classeétat neuf
maternelle
photocopiable
 35,45 euros  18 euros
 livresvendre Cahiers d’écriturebon état
maternelle
édition 2003
4,65 euros
4,65 euros
3,95 euros
 7 euros les 3

réservé

écri CP Cahier d’écriture CPtrès bon état
CP
édition 2002
 3,95 euros  2 euros

réservé

écrit lettres  Ecrit lettresAcces éditions    VENDU
manuel-d-apprentissage-de-l-ecriture-maternel- Manuel d’apprentissage de l’écriturebon état
CP
indisponible en librairie
 28 euros (amazon)  12 euros

réservé

enseigner en MS Comment enseigner en MSbon état
maternelle, MS
édition 2004
 15 euros  7 euros
 enseigner en CP Comment enseigner en CP bon état
CP
édition 2007
 15 euros 7 euros

réservé

préparer et conduire sa classe Préparer sa classe à l’école élémentairebon état
cycles 2 et 3
édition 2004
 17 euros  10 euros

 

 sciences maternelle Activités pour découvrir les sciences à la maternelleétat neuf

édition Retz

MS GS, sciences

 

 17,20 euros  10 euros
 dév et struct langage maternelle  Développer et structurer le langage en maternelleétat neuf

édition Retz

PS,MS,GS, langage

 17,20 euros  10 euros
 commentenseignerenCM2 Comment enseigner en CM2très bon état

édition 2005

 15,95 euros  7 euros
 anglaiscy3  Je prépare ma classe d’anglais au cycle 3 (niveau A1 CECR, progressions, séances et évals CE2,CM1,CM2)très bon état  19 euros  11 euros

Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi via la rubrique « contact ».

 

 

 

 

 

 

5 réflexions sur “A VENDRE : stagiaire ou PE, je vends ces livres

  1. coralie dit :

    Bonjour,

    S’ils est encore disponibles je serais intéressée par : écrit les lettres (Acces Editions) ; combien de frais de port ?

    Merci d’avance, Coralie

  2. bluebaleine dit :

    Coucou,

    Super idée malheureusement il n’y a qu’une seule photo qui apparaît sur ton article ! Du coup, on ne sait pas quels livres tu vends, ce qui est bien dommage ^^.

Laisser un commentaire

