Taguée !

 

vacs

Dessin de Jack -Danger école

 

Voilà, nous sommes en août ! la moitié des vacances est déjà passée … mais il reste encore l’autre moitié :Overjoy:

A cette occasion, Maitresse Myriam (Mims) a lancé un tag ! J’ai été taguée par ma copine Lala, :THANK-YOU:

Alors, à moi de jouer !

A mi-chemin des vacances …

1) Cite une activité-plaisir/détente que tu as faite en juillet…

 Une petite promenade dans la montagne en Savoie, le seul après-midi où il n’a pas plu ! :Tears: 

2) Cite une activité-plaisir/détente que tu vas faire en août…

 Retrouver une partie de ma famille, dans le terrain de « tonton » au bord de la mer ! barbecue, pieds dans l’eau :Approve: 

3) Ajoute une photo d’un endroit qui t’est cher, que tu trouves joli, une vue que tu aimerais partager avec les autres…

J’aurais pu vous mettre une photo de la Corse, mais non…

Je ne vais pas être originale, il y a un endroit où il fait bon vivre, ressourçant…  C’est chez moi dans mon terrain (dans la forêt). Que c’est bon de rentrer le soir, après l’école, fatiguée… de sortir de la voiture et de sentir les pins ! hmmm

Je vous mets la vue que j’ai quand je m’allonge sur le transat pour bouquiner… Pas un bruit à part les oiseaux, libellules et autres insectes. Version été et version hiver ! L’hiver, on voit les traces de pas des biches, renard sur la neige, c’est trooooop bien !

maison

4) Combien de jours as-tu tenu sans travailler en juillet ? …

Toute la 1è semaine ! + un lundi où j’avais une belle gastro …

5) La chanson de l’été, pour toi, c’est quoi ? (un p’tit clip ?) …

Comme Mims… j’aime bien WOTE !

 

6) Allez, une question d’instits : trouve 8 mots (nature indifférente) qui commencent chacun par l’une des lettres du mot VACANCES et qui illustrent ton été…

Vivre – Apéros – Cuisine – Amour – Nature  – Chaud –  Etoiles – Sourires

7) Et ce mois d’août, tu le vois comment ? …

J’aimerais qu’il soit « long », qu’il passe un peu moins vite que juillet !

Et maintenant, je vais taguer….

Alice ! , Ermeline , Tinkerbel06  pour que vous la découvriez

18 réflexions sur “Taguée !

  1. Ah aaaaaaaaaaaah! C’est ici qu’on m’a at-taguée! Merci mon p’tit classeur! J’adore ton chez toi (enfin ce que tu vois depuis ton transat c’est beauuuuuuuuu!)!
    Tu crois que si on pédale à l’envers, le mois d’aout ira moins vite? (Ma fille y croyait dur comme fer petite!)
    Pas mal Wote je ne connaissais pas!

    • classeurdecole dit :

      Coucou Ermeline, et oui, tu as été victime d’une cyber at-tag !
      Je n’avais pas pensé à pédaler à l’envers, faudrait que j’essaye :Wink:

  2. Waouh, je suis contente de découvrir ton petit chez toi… je me demandais où tu étais quand je suis passée sur l’autoroute près de chez toi il y a 10 jours….Le spins, c’est trompeur, en tout cas, superbe cadre !
    Bon, on a les biches en commun. Enfin, nous ce sont des petits chevreuils, j’en ai un en ce moment qui mange les pommes…

    • classeurdecole dit :

      :Wink: ouais, ya pas à dire, la nature c’est génial ! l’autre jour, mon chat essayait de jouer avec un écureuil :Crazy-Tounge:

Laisser un commentaire

