To Do List et Mises à jour d’été

nouveautés

Les nouveautés sur le blog :

  • ajout du widget Twitter, venez twitter en direct ! (dans la colonne de droite)
  • ajout d’une page « Lectures pédagogiques » qui sera alimentée au fur et à mesure
  • ajout d’une page « A Vendre« …personne n’en veut de mes livres ??

 

  • ajouts dans le menu « Bla bla d’instits« :
  1. d’une rubrique « Humeur musicale »  avec un article tous les mercredis
  2. d’une rubrique « Découvertes »  avec un article tous les dimanches
  3. d’une rubrique « Contributions » dans laquelle j’ai recensé toutes les contributions que vous avez généreusement partagées ! (si j’en ai oublié, n’hésitez pas à me le signaler)
  4. d’une rubrique « Collaboration » dans laquelle je regroupe ce qui a été réfléchi, construit avec des (cyber)collègues

 

to do list

To Do List / Mises à jour :

  • sommaire de géographiefait
  • sommaire de fiches outils élèves cycle 3fait
  • MAJ cahier de la maitressefait
  • MAJ cahier du remplaçantfait
  • MAJ des affichages pour les rituels de la date et de la météofait
  • ajout d’une version « inversée » du crayon des responsabilitésfait
  • création de plusieurs pages de garde scrapfait
  • créer, rédiger qqs projets pour des remplacements courts (1 jour à 1 semaine)
  • rédaction d’un article sur l’apprentissage des gestes d’écriture au CP –en cours
  • rédaction d’articles sous forme de notes de lecture sur ma dernière lecture péda « Apprentissage du langage oral à l’école maternelle » de Pierre Péroz  + cartes mentales de synthèse –en cours
  • plein d’autres trucs que je ne détaille pas, je veux pas vous mettre l’eau à la bouche : je risque de ne pas honorer mes engagements ! (des jeux maths maternelle entre autres … :Ssshh: )

 

 

 

7 réflexions sur “To Do List et Mises à jour d’été

    • classeurdecole dit :

      C’est pour ça que ma liste est assez « courte » et surtout je triche, je la publie une fois que j’ai déjà fait plusieurs choses😀

Laisser un commentaire

