Jeu de rentrée ! Le podium !

Cadeaux

Je participe au jeu lancé par Gabarlutine ! Grâce à Dys et moi Zazou, je peux participer ! :THANK-YOU:

-Ce jeu est réservé aux membres de la CPB-

:Sad: Désolée pour les autres visiteurs …

Les 3 premiers à commenter cet article recevront un p’tit cadeau juste avant la rentrée, histoire de faire passer le pilule en douceur …

:Love-Gift:

Pour pouvoir participer, il faut proposer à son tour le jeu sur son blog et en faire profiter à nouveau 3 personnes.

Les gagnantes sont :

podium3

:Congratulations:

15 réflexions sur “Jeu de rentrée ! Le podium !

  1. claire dit :

    Je suis troisième! Je suis troisième! Ah non…. rhooo!!😉
    En même temps, c’est tous les jours un cadeau et un plaisir de te suivre classeur d’école!!!

Laisser un commentaire

