[Humeur musicale] : un peu de rire tout de même !

Aujourd’hui, cette chanson des Wriggles, parce qu’elle me fait trop rire …

Ok, je sors :Crazy-Tounge:

9 réflexions sur “[Humeur musicale] : un peu de rire tout de même !

  1. j’ai proposé « qui fait le malin tombe dans le ravin » mais j’ai fini au coin, tu crois que ça passera « Bernadette la vieille chouette ! » :Geek-Girl:

    OK, Je ressors ! :Hairstylist:

    • classeurdecole dit :

      :Overjoy:
      tu connaissais pas Lala ?? alors je suis ravie de contribuer à l’élaboration de ta culture musicale :Happy-Grin: :Crazy2:
      perso, j’aaadooore cette chanson :In-Love: surtout qu’il y a Bernadette la vieille chouette :Censored:

Laisser un commentaire

